mardi 11 octobre 2011

Les e-ditionsLABELVIE, une histoire de famille


Vous assistez à la naissance des e-ditionsLABELVIE:

Une maison d'éditions d'eBooks d'informations (info-produits):
  • Des eBooks pour vous rendre la vie plus facile, plus belle
  • Des eBooks pour changer de vie
  • Des eBooks de qualité, esthétiques, écrits par des experts, des passionnés.
  • Des eBooks que vous ne regretterez pas d'avoir dans votre e-bookothèque
  • Des eBooks presque comme des livres.

C'est MA maison d'édition d'eBooks, plutôt NOTRE maison d'édition.
En effet, j'ai enrôlé tous mes enfants dans l'aventure et...
mon mari est bien obligé de suivre!

Céline, ma fille aînée, donne un coup de main pour la partie juridique
Jonathan, mon fils aîné, me soutient dans mon intérêt pour le marketing internet
Pauline, ma fille cadette, fait tous les tests, donne son avis pertinent et me fait beaucoup rire
Bastien, mon fils cadet, assure la partie graphisme: toutes les covers d'eBooks sont de lui!
Michel, mon mari, assure l'intendance de l'équipe et ose me suivre dans toutes mes folles entreprises

Le monde de l'eBook est en pleine expansion grâce aux smartphones, androïds,
notebooks, tablettes et autre matériel informatique de plus en plus accessible.
La révolution est en marche et je veux en être.

L'ambition des e-ditionsLABELVIE est de donner aux eBooks d'informations leurs lettres de noblesse

Envie de participer à l'aventure?
Les e-ditionsLABELVIE cherche des AUTEURS et des LECTEURS.

Suivez-nous sur
FACEBOOK

et bientôt sur: www.e-ditionslabelvie.com (site en préparation)

A tout de suite!

Marie-Noël